Compte tenu de sa mission en tant qu’espace fédérateur des acteurs publics et privés de l’eau, la Coalition Marocain pour l’Eau (COALMA) organise sa 1ère édition du Business Dialog sur le thème : « Risques naturels et ressource en eau : quelle gestion durable dans un contexte de changement climatique ? ».
Le concept de Business Dialog permet un échange de haut niveau entre représentants du secteur privé et gouvernements en vue d’encourager les engagements qui pourraient être donnés, y compris par le secteur privé, en vue d’accélérer les processus d’adoption de mesures pour l’eau et l’assainissement, voire le développement de technologies vertes favorisant tant l’atténuation que l’adaptation au changement climatique.
Cet important événement est placé Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et se tiendra à Marrakech, au Musée Mohammed VI pour la Civilisation de l’Eau au Maroc, les 25 et 26 avril 2019. Environ 200 participants dont d’importantes personnalités de plus de 15 pays sont attendus.